Anti-spoil

JOUR 13 : RÉSUMÉ DES MATCHS ET VODs
29/06/2020

Cette 13e journée de Division 2 promettait de très beaux matchs : du bas de tableau qui affrontent le top du classement, des équipes qui se disputent le podium ou le milieu de tableau, et le classico Team EC vs KCorp. Nous avons été servis en spectacle, avec une journée qui s'est finie en apothéose sur un match rempli de retournements.

MATCH 1 - ZEPHYR ESPORT vs TEAM BDS

Pour ce premier match de la journée, les Zephyr, lanterne rouge, affrontaient la Team BDS, en tête du classement (à égalité avec TPAA). Le match s’annonçait compliqué, et malgré quelques tentatives des Zephyr, la partie était à sens unique. Les BDS se sont imposés après quelques fights très propres.

MATCH 2 - FC NANTES vs GAMERSORIGIN ACADEMY

Le FC Nantes, toujours avant dernier, abordait ce match avec confiance. Les canaris ont réussi à rentrer dans la partie en prenant quelques kills, pendant que les GamersOrigin Academy se concentraient sur les objectifs. La stratégie de ces derniers s’est révélée payante, car ceux-ci sont revenus dans la partie en quelques teamfights pour emporter la victoire.

MATCH 3 - TRAINHARD vs TONY PARKER ADEQUAT ACADEMY

Ce match s’annonçait intéressant, avec le changement d’ADC du côté de Trainhard qui accueille GoldenToast. Ces derniers n’ont pas déçu et ont exécuté leur plan de jeu d’une main de maître. Ceux-ci prennent la victoire en à peine plus de 25mn face à des TPAA incapables de trouver la faille, qui perdent donc officiellement leur première place au classement.

MATCH 4 - TEAM OPLON vs M-ZING

L'équipe Oplon, qui s'est offert une victoire lors de la reprise, a affronté en ce jour 13 leur bête noire : les M'AZING. L'occasion pour l'une ou l'autre équipe de prendre l'avantage direct au classement, alors à égalité avant ce match. Grâce à un très joli jeu, les Oplon nous ont prouvé qu’ils sont revenus en force. Ils ont étouffé les MZG, qui malgré quelques tentatives de coup d'éclat n'ont pas su tirer leur épingle du jeu lors de ce 4e match.

MATCH 5 - KAMETO CORP vs TEAM ECLYPSE

La dernière game de la journée a été la plus spectaculaire. De l’action dans tous les coins, autant dire que l’on ne s’est pas ennuyé durant les 50minutes de la partie. Après une petite avance de la KCorp en début de partie, la Team Eclypse s’est réveillée et a proposé de superbes actions. Tenant en haleine les spectateurs jusqu’au dernier moment, l’équipe de Kameto s’est imposée après un final explosif.

De très beaux affrontements cette semaine, qui confirment que certains changements du mercato sont payants. Cela promet encore de jolis matchs pour les prochaines semaines de compétition.. RDV le dimanche 5 juillet  pour la 14e journée de #DIV2LOL !