Anti-spoil

LES VODs ET LE RÉCAP' : JOUR 4
17/02/2020

Lors de cette quatrième journée de Division 2, nous avons eu le droit à quelques surprises. Vous avez raté le direct sur la chaîne de L’Équipe ? Aucun problème, voici le résumé et les VOD des matchs pour vous rattraper !

LE BEST-OF (FAIL) DE LA JOURNÉE

MATCH 1 - GAMERSORIGIN ACADEMY vs TRAINHARD

Bien qu'étant à 0-3 à l’aube de ce premier match du 4e jour de Division 2, les GamersOrigin Academy ne se sont pas démontés. Ils prennent le premier sang sur la toplane des Trainhard, et après une partie en dents de scie, ils parviennent à prendre un 4e dragon qui leur donnera le buff leur permettant de remporter leur toute première victoire dans cette Division 2 !

MATCH 2 - M-ZING vs UNFAZED ESPORT

Pour ce deuxième match de la journée, nous avons eu le droit à du très beau spectacle. Chez M-Azing, Melon nous a gratifié de son Azir sur la midlane, et a clairement été un atout majeur pour la réussite de son équipe. Les M-Azing ne laisseront pas de répit aux Unfazed Esport, et remporteront la partie sans trembler en moins de 30min.

MATCH 3 - FC NANTES vs OPLON

Avec ses récentes performances et sa première place, Team Oplon partait clairement favorite dans ce 3e match. Ils affrontaient le dernier du classement, le FC Nantes. Malgré quelques sursauts des nantais (ou quelques erreurs d’inattention des Oplon), la partie a été à sens unique et Oplon maintient son score parfait en remportant sa 4e victoire.

MATCH 4 - BASTILLE LEGACY vs LUNARY

 Pour ce 4e match de la journée, Lunary affrontait Bastille Legacy. Alors que les deux équipes ont montré de belles choses, les BTL prennent rapidement le contrôle de la partie. Le Yorick d’Octomalus n’a eu de cesse d’enfoncer toujours plus loin la base adverse, et après un coup de pression au baron monopolisant l’attention des joueurs de Lunary, c’est finalement la victoire pour les Bastille Legacy.

MATCH 5 - TONY PARKER ADEQUAT ACADEMY vs ZEPHYR ESPORT

Cette dernière partie de la journée voyait s’affronter 2 équipes à égalité dans le classement. Les joueurs de la Tony Parker Adequat Academy ont pris un léger avantage dans la partie, mais les Zephyr ont su résister et prendre de jolis kills sur la map. Cependant les TPAA ont réussi à tirer leur épingle du jeu, suite à un piège tendu par les Zephyr Esport qui s’est retourné contre eux.

Après cette 4e journée, des tendances se dessinent pour cette Division 2. Team Oplon confirme sa domination, tandis que le FC Nantes est en difficulté. Cependant rien n’est joué pour les équipes, et ils auront encore fort à faire. Pour ne rien manquer de la Division 2, rendez-vous sur le twitter @lolesports_fr et le dimanche 23 février pour la cinquième journée de compétition.