Anti-spoil

JOURNÉE 3 : VOD ET RESUMÉ DES MATCHS
10/02/2020

Cette troisième journée de Division 2 a été marquée par de très belles actions, et surtout de jolis vols de Nashor ou de Dragons. Vous avez raté le direct sur la chaîne de L’Équipe ? Aucun problème, voici le résumé et les VOD des matchs pour vous rattraper ! 

BEST-OF JOUR #3

MATCH 1 - M-ZING vs LUNARY

Malgré un début équilibré, les Lunary ont rapidement pris l’avantage face aux M-ZING. Le duel Melon / Jbzz au mid a rapidement été déséquilibré, le Cho’Gath de Jbzz devenant un mastodonte difficile à tuer, tout comme la Soraka de Tioo. L’équipe Lunary a su tirer avantage de sa vision dans de très beaux teamfights pour l’emporter dans cette première partie de la journée 3 !

MATCH 2 - BASTILLE LEGACY vs TONY PARKER ADEQUAT ACADEMY

Les joueurs de la Tony Parker Adequat Academy ont réussi à prendre l’avantage notamment grâce à un TamoZ en pleine forme sur son Aatrox. Malgré un teamfight qui tourne en eau de boudin, durant lequel les Bastille Legacy reviennent un peu dans la partie, c’est finalement la structure lyonnaise qui s’imposera après une partie maîtrisée de leur part.

MATCH 3 - FC NANTES vs UNFAZED ESPORT

Après un début très calme, le FC Nantes prend une petite avance avec un superbe steal Nashor. L’équipe nantaise n’arrive cependant pas à concrétiser, tandis que les Unfazed enchaînent de bons objectifs. Le premier sang à la 13e minute de jeu illustre bien les difficultés des deux équipes à prendre l'avantage en début de partie. Le FC Nantes parvient à prendre l'avantage en termes de kills à la 21e minute après le magnifique steal du baron par EIllIedar, mais malheureusement cela ne sera pas suffisant. En un peu plus de 30minutes, c’est donc une première victoire pour la structure Unfazed Esport, portée par Jujutw0 et ses coéquipiers !

MATCH 4 - OPLON vs TRAINHARD

 Les 2 équipes du haut du tableau s’affrontaient dans cette 4e game de la journée. La partie a été très équilibrée ; nous avons eu le droit à de très belles actions à la fois côté TrainHard mais aussi chez Oplon. La Fiora d’Eyliph a cependant mis la pression aux TrainHard, et c’est après un combat pour le dragon que les Oplon concluent cette partie sur une victoire.

MATCH 5 - GAMERSORIGIN ACADEMY vs ZEPHYR ESPORT

Cette partie a été riche en vols de dragons et même d’un Nashor. Les deux équipes ont toutes les deux fait un beau démarrage, mais très rapidement Zephyr Esport prend l’avantage dans la partie et ne le lâchera pas. Malgré un superbe steal Nashor de Sakkyen pour GamersOrigin Academy, ces derniers ne parviendront pas à reprendre le dessus. En un peu plus de 40min, les Zephyr s'octroient ainsi une seconde victoire dans cette Division 2.

Après cette 3e journée de compétition, des tendances commencent à se dessiner dans le classement de cette Division 2.

Pour ne rien manquer de la Division 2, rendez-vous sur le Twitter @lolesports_fr et le dimanche 16 février pour la quatrième journée de compétition.