Anti-spoil

JOURNÉE 2 : LE RÉSUMÉ COMPLET
03/02/2020

Duels d’assassins et d’académies ou importance de la stratégie macro :  tels sont les thèmes qui ont marqué la deuxième journée de Division 2. Vous n'avez pas pu suivre le direct sur la chaîne de L’Équipe ? Aucun problème, voici le résumé et les VODs des matchs !

BEST-OF JOUR #2

MATCH 1 - UNFAZED ESPORT vs TRAINHARD

Les deux structures composées de joueurs suisses et français ont ouvert le bal de cette deuxième journée de compétition ! Mis en difficulté dès le début de la partie à cause de matchups difficile à gérer, les Unfazed Esport s’inclinent face aux Trainhard qui ont su profiter de leurs forces pour sécuriser les objectifs un par un jusqu’à la victoire. 

MATCH 2 - OPLON vs ZEPHYR ESPORT

“David contre Goliath” annoncé par le jungler des Oplon, qui en a profité pour taunt ses adversaires sur Twitter. Un match qui n'était pas gagné d'avance pour Ashanome et ses coéquipiers, face aux Zephyr Esport qui ont su surprendre en début de confrontation. Malheureusement, une fois les quinze premières minutes de jeu passées, impossible de résister aux assauts des Oplon, qui ont mis en oeuvre une stratégie macro parfaite, écrasant leurs adversaires.

MATCH 3 - FC NANTES vs LUNARY

Le FC Nantes et les Lunary ont offert un superbe duel d’assassins dans ce match, suite à une phase de draft des plus originales. Au programme : des flash-in et de nombreux kills punitifs en 1 contre 1, qui ont permis aux deux équipes de faire le show. Seulement à la fin, seule la victoire en équipe compte, ce que Jbzz et ses coéquipiers ont prouvé.

MATCH 4 - M-AZING vs BASTILLE LEGACY

Les marseillais de M-AZING affrontent les Lillois de Bastille Legacy, dans un superbe duel de toplaners, entre Lingwi & Octomalus, le MVP de la première journée. Chreak, midlaner des BTL, se sera démarqué sur sa LeBlanc en jouant de très belles actions destinées à mettre en difficulté les carrys adverses. Il n’aura cependant pas su porter l’ensemble de ses coéquipiers, qui perdront objectifs après objectifs jusqu'au Nexus.

MATCH 5 - TONY PARKER ADEQUAT ACADEMY vs GAMERSORIGIN ACADEMY

Le “duel des académies” a clôturé cette seconde journée de Division 2 ! Avec de belles individualités sur le papier, c’est finalement la botlane des Tony Parker Adequat Academy, composée de NoTiixX et Solen, qui a fait sa loi dans la faille de l’invocateur. Un duo que les GamersOrigin Academy n’ont pas su stopper, maudits par une nouvelle défaite infligée sur un backdoor. 

Nous sommes encore au début des hostilités et rien n’est joué entre nos équipes à ce stade !

Pour ne rien manquer de la Division 2, rendez-vous sur le Twitter @lolesports_fr et le dimanche 09 février pour la troisième journée de compétition.