Anti-spoil

RETOUR SUR LA PREMIÈRE JOURNÉE
30/01/2020

La Division 2 a commencé fort ce dimanche 26 janvier. Les 10 équipes nous ont proposé de très jolis matchs, remplis de surprise. (Re)Vivez ces moments grâce aux VODs de chacun des 5 matchs de cette première journée de compétition.

BEST-OF JOUR #1

MATCH 1 - GAMERSORIGIN ACADEMY vs BASTILLE LEGACY

Ce premier match a annoncé la couleur ! Après des débuts timides, l’équipe B GamersOrigin Academy a peu à peu pris le dessus sur les joueurs de Bastille Legacy. Ces derniers ont cependant opéré de nombreuses tentatives de backdoor tout au long de la partie, qui se sont au final révélées payantes, puisque les joueurs de Bastille Legacy ont remporté ce tout premier match de la Division 2.

MATCH 2 - M-AZING vs FC NANTES

Les marseillais de M-AZING, l’équipe B de MCES, ont affronté le FC Nantes lors de ce 2e match du 1er jour de la Division 2. Malgré quelques sursauts des joueurs nantais (ou quelques fails des joueurs d’M-AZING), c’est une partie à sens unique qui s’est dessinée, se terminant par quelques très beaux teamfights menés par la Orianna de Melon et la Senna de Drifter donnant la première victoire à la structure marseillaise.

MATCH 3 - TPAA vs OPLON

Ashanome l’a annoncé lors de l’interview du Media Day, Oplon gagnera la Division 2. Le jungler s’est même prononcé sur l’objectif de l’équipe : un 18 - 0, soit le split parfait. Une situation qui se confirme après cette première partie menée d’une main de maître contre la Tony Parker Adéquat Academy, malgré quelques frayeurs, notamment en botlane ! 

MATCH 4 - TRAINHARD vs LUNARY

Opposés à l’équipe TrainHard, les joueurs de Lunary n’ont rien à perdre : ils ne peuvent pas faire pire que leur équipe A. Après un début de partie assez équilibré, c’est finalement les TrainHard qui prennent l’avantage après un teamfight décisif au Nashor. Face à un Senzu absolument magistral sur sa Fiora, finissant la partie à 15/0/2, la team d’amis de Lunary s’incline en 35 minutes.

MATCH 5 - ZEPHYR ESPORT vs UNFAZED ESPORT

Sur le papier, les outsiders de Zephyr Esport ne sont pas les favoris de la partie, face à des vétérans de la scène FR comme Eyrho, le midlaner et capitaine des Unfazed Esport. Si les 15 premières minutes ont donné raison aux pronostics, les ZPR menés par Shinbu et son Zedd ont repris confiance durant la partie, jusqu’à punir totalement les UFZ et remporter la victoire ! 

Vous connaissez désormais tous les résultats de cette première journée.

Rendez-vous dès ce week-end, dimanche 2 février, pour la suite de la compétition, sur la chaîne Twitch de l'Equipe.