Anti-spoil

UN TRIO DE CHOC AUX COMMENTAIRES
16/01/2020

Tous les dimanches, vous aurez l'occasion de suivre les matchs de la Division 2 en compagnie d'une équipe de commentateurs dévoués ! Alors que la compétition approche, l'heure est aux présentations...

Avec pour objectif de mettre en lumière les talents français de demain, c'est une équipe de commentateurs pertinents et renseignés sur la scène locale et son vivier de joueurs qui seront au rendez-vous lors des différentes journée de la Division 2 !

Vous retrouverez ainsi, chaque dimanche, le trio Krok [https://twitter.com/Krok_esport], Gardoum [https://twitter.com/GardoumLoL] et Glopo [https://twitter.com/Gloponus], que vous avez tous déjà pu voir à l'œuvre au cast de nombreuses compétitions officielles telles que l'Open Tour, la LFL, les LCS & LEC… 

Leur capacité à travailler ensemble, leur implication dans le suivi des mercatos internationaux et locaux, ainsi que leurs années d'expérience sont autant de raisons qui permettront d'assurer un contenu de qualité pour ce nouveau rendez-vous hebdomadaire.

Vous connaissez désormais les figures de cette saison de la Division 2, qui vous donnent rendez-vous à la fin du mois pour le début des hostilités. En attendant, retrouvez toute l'actualité esport de League of Legends sur @lolesports_fr !