Anti-spoil

JOUR 5 : RÉSUMÉ ET VOD
24/02/2020

5e journée de Division 2 avant le break de la Lyon e-Sport, où les équipes pourront s’affronter en LAN Party dans des conditions totalement différentes de celles de la Division 2. L’occasion pour elle de sécuriser leur place au classement ou au contraire, de tenter de sortir du bas de tableau. Voici le résumé en vidéo des affiches de la semaine dernière !

LE BEST-OF DE LA JOURNÉE 5

MATCH 1 - BASTILLE LEGACY vs ZEPHYR ESPORT

Un match important pour les deux équipes, alors à 2 victoires et 2 défaites chacune. L’occasion aussi de découvrir Azra, le nouveau jungler des Bastille Legacy, en action sur un Olaf qui semble être un pick de confort. Si les 15 premières minutes seront relativement calmes, les BTL ont ensuite montré un niveau de jeu supérieur, notamment en teamfight, ce qui leur permettra de remporter la partie. 

MATCH 2 - GAMERSORIGIN ACADEMY vs FC NANTES

Les GamersOrigin, alors 9e du classement, affrontent les derniers du tableau. Accompagnés de leur nouveau jungler Zenoz, recruté chez Bastille Legacy, ils cherchent alors à obtenir de nouveaux points précieux dans le classement. Finalement, Zenoz et ses coéquipiers montreront les crocs : 25min de jeu, 20 000 golds d’avance et une victoire écrasante sur leurs adversaires. 

MATCH 3 - LUNARY vs UNFAZED ESPORT

LRB sur Renekton, Jbzz sur Ziggs, Chap sur Nocturne, le choix des picks de confort pour les Lunary, lorsque Unfazed préfère une composition complémentaire pour gérer les objectifs en équipe. Ils joueront une longue partie de 43 minutes, menée par des Unfazed meilleurs lors des fights mais mis en difficulté par les Lunary qui auront résisté un maximum.

MATCH 4 - TONY PARKER ADEQUAT ACADEMY vs TRAINHARD

Un Yaya imperial, voilà ce qu’il faut retenir de cette partie. Le jungler des TPAA a imposé son style de jeu hyper agressif dès le début de la partie pour aider ses coéquipiers à avancer sur la carte. Les Trainhard, tenus en échec, n’ont pas su résister aux différents assauts et s’incline. 

MATCH 5 - M-AZING vs OPLON

Le match des équipes de haut de tableau. Les M-AZING de Lingwi et Melon remontés à bloc avaient pour objectif de faire tomber les Oplon de leur piédestal et c’est chose faite. Les deux joueurs, exemplaires, ont permis à l’équipe de prendre l’avantage sur les teamfights, mettant à mal Ashanome et surtout l’ADC Dreamsu. Ils remportent une victoire précieuse. 

3 équipes sont désormais à égalité sur le haut de tableau : Team Oplon, TPPA et M-AZING, avec 4 victoires et 1 défaite chacune. De quoi relancer les hostilités pour le podium dès la 6e journée qui aura lieu le dimanche 8 mars.