Anti-spoil

Dernière ligne droite avant les playoffs
19/08/2021

Après plusieurs mois de compétition acharnée, cette 18e semaine marquait la fin de la Division 2 pour les 5 équipes qui ne participeront pas aux playoffs les 23,24, 25 et 26 août prochain. Tout au long de la compétition, chacune d'entre elles s’est battue dans l'objectif d’une qualification en LFL en suivant les traces de la Kcorp. C’est ce qu'espèrent les membres des 5 teams encore en compétition pour les playoffs. Retour sur cette dernière semaine de saison régulière :

Au début du summer split, 3 équipes dominaient le haut du classement : le FC Nantes, les Izi Elyandra et la team Oplon. 

Après la 18e journée du second split, nous retrouvons toujours Oplon et les Izi Elyandra en tête, mais suivis cette fois par les TPAA à égalité avec le FC Nantes avec 11 victoires pour 7 défaites. Par rapport à leur score lors de la fin du segment de printemps, les joueurs de la Tony Parker Adequat Academy ont fait une remontée spectaculaire.

La semaine à été bénéfique pour les équipes de haut de tableau. Chacune ont été maîtresses de leur 2 rencontres, à l’exception des FC Nantes qui se sont inclinés face à la team Oplon après 29 minutes de jeu.

Cette semaine s'est conclue par un match de titans : Oplon face aux Izi Elyandra. 

Malgré un très bon début de partie pour les Izi Elyandra, un important teamfight en faveur des Oplon menés par Twiizr à la 24e minutes à fait basculer le match. Ces derniers remportent finalement la victoire en 32 minutes et assoient leur domination dans cette compétition de la Division 2.  

Ce second split de Division 2 se termine donc par la qualifications aux playoffs de 5 équipes : Oplon, Izi Elyandra, FC Nantes, Atletec et Tony Parket Adequat Academy. Seules 2 de ces équipes pourront aller chercher leur slot en LFL !

Rendez-vous dès le lundi 23 août pour le début des playoffs avec une recontre en BO5 par jour jusqu'au jeudi 26 août sur la chaîne twitch.tv/otplol_ !